Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyobase [néogénieur albinos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben's

Ben's


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2011

Kyobase [néogénieur albinos] Empty
MessageSujet: Kyobase [néogénieur albinos]   Kyobase [néogénieur albinos] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:59

Votre Pseudo : Kyobase

Pourquoi rejoindre notre ville ? : Le concept de vivre sous la terre dans des failles géante ma toujours fais envie, de plus j'ai envie de m'améliorer au niveau red-stone et il me semble que cette ville y touche le plus

Vos compétences et talents qui pourront aider la construction de la cité ? : comme je l'ai dis ci-dessus je pourrais apporter des systèmes particulier type porte caché, train, élaboration de plan de minage optimisé et puis le minage c'est Métal pirat

Êtes vous prêt à vous investir ainsi que des ressources pour aider le développement de la ville ? (ce n'est en rien obligatoire) : tout travail mérite salaire et voir une œuvre à laquelle j'ai envie de m’investir a fond grandir et s'améliorer me conviendras ! (aurais-je le choix au moins ?)

Si vous avez quelque chose à rajouter : oui ! je veut t'aider pour la disposition de la ville !! (si tu n'y vois pas d'objection :p)
et aussi qu'il faudrait faire la ville à la troglodyte dans une faille souterraine


voila pour moi, Ô grand maire Momo ! (non ! c'est pas vrais ! je ne suis pas fayot)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

Kyobase [néogénieur albinos] Empty
MessageSujet: Re: Kyobase [néogénieur albinos]   Kyobase [néogénieur albinos] Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:13

Bien sur que je t'accepte Smile !

Pour la disposition de la ville j'ai déjà quelqu'un qui va m'aider pas mal, mais tous les habitants pourront donner leurs idées et ce qu'ils pensent pour ainsi avoir une ville harmonieuse et bien organisée Smile.

Tu seras utile avec tes systèmes bizarres mais ingénieux (comme ton systeme météo dans Lumina ville Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://rubikome.creation-forum.com
 
Kyobase [néogénieur albinos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Kyobase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Minah Ghogho :: Rejoindre Minah Ghogho-
Sauter vers: