Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihiilus

Nihiilus


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012

Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Empty
MessageSujet: Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche?   Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:07

Votre Pseudo : Nihilus_Nihilus

Pourquoi rejoindre notre ville ? Participant déjà avant à la vie de la mine d'ekonaor, j'aimerais continuer les affaires dans le minage et l'idée de construire à l'intérieur d'une montagne me plait énormément.

Vos compétences et talents qui pourront aider la construction de la cité ? J'ai un sens de la décoration tout à fait exquis :p Je connais le secret du minage optimisé *.*

Êtes vous prêt à vous investir ainsi que des ressources pour aider le développement de la ville ? (ce n'est en rien obligatoire)

je suis tout à fait prêt à investir des ressources et donner de moi-même pour la construction de cette magnifique cité naine minière.

Si vous avez quelque chose à rajouter : OUi, à quand la pendaison de crémaillière? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clemm13
Habitant de Keutwoude



Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46

Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Empty
MessageSujet: Re: Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche?   Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Ékonaor renaitra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thimas
Habitant d'Agriland
Thimas


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France

Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Empty
MessageSujet: Re: Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche?   Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:32

Cherche pas Clem, Pandora était carrément mieux, mais t'as pas tord là aussi ce sera une ville remplis de nains poilus qui travaillerons comme des thaïlandais dans des mines \o/. (Agriland en force !)
Revenir en haut Aller en bas
Nihiilus

Nihiilus


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012

Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Empty
MessageSujet: Re: Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche?   Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:37

Ne floodez pas mon post Evil or Very Mad

Ekonaor forever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Empty
MessageSujet: Re: Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche?   Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihilus ou l'art de se servir d'une pioche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Minah Ghogho :: Rejoindre Minah Ghogho-
Sauter vers: