Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

Passation de pouvoir. Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir.   Passation de pouvoir. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Serveur Kosla c’est fini ! Pour moi en tout cas. Rassurez vous la relève est déjà là et plus motivée que jamais. C’est Nanabouh qui reprend le flambeau.

Pourquoi ? La vérité c’est que Minecraft a beau être un jeu riche et intéressant, combiner le ludique et l’administration d’un serveur consomme énormément de temps dont je ne dispose plus. Je dois porter à bien d’autres projets plus importants à mes yeux et j’ai du choisir. Je suis quand même heureux d’avoir pu partager cette expérience avec vous et vous en remercie beaucoup.

Tout ça pour dire que dans peu de temps vous pourrez migrer sur le serveur que Nana’ est déjà en train de mettre en place. Elle vous communiquera les informations d’ici peu de temps.

Bonne continuation à tous. Je reviendrai probablement vous faire un petit coucou de temps en temps et caler quelques cubes les uns sur les autres.

Kosla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Serveur Rubikome :: Présentation du Serveur Rubikome-
Sauter vers: