Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cerocount

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerocount
Habitant d'Al Ataak
Cerocount


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Planète Terre (localisation approximative)

[Candidature] Cerocount Empty
MessageSujet: [Candidature] Cerocount   [Candidature] Cerocount Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:56

Bonjoir (au moins comme ça je me tromperais pas),

Votre parrain : Linksy , Clemm13

Lire et accepter le règlement : Toutilé bon dans le cochon (sauf les sabot, et encore...)

Votre pseudo in game : Cerocount

Votre âge (16 ans minimum): 18 printemps

Depuis combien de temps vous jouez ? depuis que Minecraft soit passé en Beta (quoique j'ai fait une pause il y a plusieurs mois).

Si vous avez déjà joué sur un serveur, quel est votre parcours dans Minecraft, qu'est ce qui vous a fait évoluer ? J'ai jouer sur un serveur avec des amis quand j'étais au lycée et on y a construit une petite ville à plusieurs.

Combien de temps vous jouez en général par jour : Pas trop en semaine (moins d'une heure par jours), un peu plus le weekend (ça peut aller a une dizaine d'heure je dirait).

Des screenshots de vos constructions (si vous avez) : j'en ai pas garder, mes premières créations en valait pas la peine et celles qui ont suivis n’ont pas durées longtemps ou on été démolies/abandonnée avant que je n'y pense.

Comment vous nous avez trouvé : Un de mes frères m'a montrer (de force) ce serveur et ma proposer de le rejoindre.

Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ? j'ai deux frères qui jouent sur ce serveur, il a l'air sympathique et pas trop prise de tête , il a un système monétaire, un système de métiers, des villes avec un peu de RP mais pas trop...
Que demander de plus?

Que pourriez vous apporter au serveur d'après vous : Une autre vision de la créativité, une autre paire de bras pixelisés et un peu d'humour noir (what else ?).

Votre profession : Étudiant.


Dernière édition par Cerocount le Sam 14 Avr - 10:53, édité 1 fois (Raison : correction des fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

[Candidature] Cerocount Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerocount   [Candidature] Cerocount Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:47

Mis à part les fautes que tu fais, moi je n'y vois aucunes objections, je vais voir avec Nana pour que tu sois accepté rapidement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rubikome.creation-forum.com
Nanabouh
Habitant d'Al Ataak
Nanabouh


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2011

[Candidature] Cerocount Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerocount   [Candidature] Cerocount Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

Pas de soucis.

Bienvenue sur le serveur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cerocount Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerocount   [Candidature] Cerocount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cerocount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Cerocount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Les membres :: Rejoindre le serveur Rubikome-
Sauter vers: