Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Loche37 Développée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loche37

loche37


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Loche37 Développée. Empty
MessageSujet: Candidature Loche37 Développée.   Candidature Loche37 Développée. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:22

Bonjour à tous,

Mon nom Irl est Jérémy. J'ai cherché pendant un temps plutôt long et je crois que j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut. J'ai 16 ans et je souhaite jouer avec des personnes matures et simpatiques. L'ancien serveur sur lequel j'étais modérateur souffrait affreusement d'une population massivement kikoolisé. Malheureusement celui-ci a fermé pour des raisons financières. Bref, J'ai trouvé votre serveur sur le site de "serveur-minecraft". L'idée qu'il soit whitelisté me réjouit a l'idée d’être sur de trouver des personnes matures sur ce serveur. J'ai une assez bonne expérience du jeu étant donné que j'y joue depuis la Béta 1.2_01 (oui oui la Béta). Je souhaiterai vous être utile et j'espère être accepter parmis vous. J'ai bien entendu lu et accepté le réglement.
Exemple de construction réalisé uniquement par moi sur mon ancien serveur, vous pourrez remarquer mon skin vers la gauche du screen.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir si vous le souhaitez.
Candidature Loche37 Développée. Mini_120923064958556717

Bon jeu à tous ! Et peut être à plus tard sur le serveur !


Dernière édition par loche37 le Mer 26 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerocount
Habitant d'Al Ataak
Cerocount


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 30
Localisation : Planète Terre (localisation approximative)

Candidature Loche37 Développée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loche37 Développée.   Candidature Loche37 Développée. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

Bonjour à toi Loche37.

loche37 a écrit:
J'ai bien entendu lu et accepté le réglement.

Visiblement tu n'a pas bien lu le règlement , je te conseil fortement de retourner lire les règles du serveur et de modifier ton post en conséquence.

Ce point mis à part , c'est une très jolie ville que tu a là Smile , il manquais justement une ville dans un environnement désertique au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
loche37

loche37


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Loche37 Développée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loche37 Développée.   Candidature Loche37 Développée. Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:42

Je te rassure j'ai bien lu votre réglement. Je pensais qu'une candidature développé et redigé aurait pu changer de l'ordinaire. Mais si vous voulez je vais suivre votre demande et refaire une candidature sur votre modèle ce soir.

Merci d'avoir répondu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loche37 Développée. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loche37 Développée.   Candidature Loche37 Développée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loche37 Développée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Loche37 Type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Les membres :: Rejoindre le serveur Rubikome-
Sauter vers: