Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Village Forestier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Village Forestier. Empty
MessageSujet: Le Village Forestier.   Le Village Forestier. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

Bonsoir,

ce topic a pour but d'informer sur l'avancement de ce projet, que nous appelons ici "village forestier". Comme vous le savez, ce projet "village forestier", très éloigné de la capitale, et accessible grâce au warp "Mojo", fait partie d'un autre projet, bien plus ambitieux, dont j'ai parlé dans un autre topic, à savoir les Merveilles du Serveur. Alors que les constructions et monuments se multiplient progressivement, j'ai pensé que ce topic permettrait comme je l'ai dit de traiter de l'avancement du projet "village forestier", et de commencer à faire vivre cette section du forum. Si cela dérange, que l'on supprime le sujet. Sinon, je pense qu'il serait intéressant que les entrepreneurs de constructions importantes tiennent une sorte de carnet de bord relatant les avancées des constructions, sur cette section qui me semble avoir été créée pour ça.

Concernant le Village Forestier, donc, il est plutôt bien avancé. En plus de l'arbre principal, reconnaissable grâce à sa taille imposante et sa belle moustache grise, la zone a accueilli ces derniers temps trois nouveaux arbres-maisons. Ainsi, désormais, Momo1811, Paulochon et moi-même possédons notre habitat naturel personnalisé au sein du village forestier. Nous invitons les autres joueurs à entreprendre la construction de leur arbre, tout nouveau venu dans le village est le bienvenue ! Sous terre, chaque arbre est relié à l'arbre principal par des sortes de tunnels de bois que l'on pourrait assimiler aux racines des arbres. En extérieur, une placette a été créée et décorée, et plusieurs chemins de bois et de fleurs accompagnent le visiteur jusqu'aux habitations.

Ce projet pourra être considéré comme étant terminé lorsque, dans l'idéal, chaque joueur aura construit son arbre. Mais puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'une obligation, il est possible de considérer le projet "Village Forestier" comme quasiment terminé.

Des screens seront probablement ajoutés à ce post prochainement. N'hésitez pas à nous rejoindre, et à poster vos commentaires, remarques, suggestions, critiques, ci-dessous Smile.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Village Forestier. Empty
MessageSujet: Re: Le Village Forestier.   Le Village Forestier. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:58

J'avais l'intention de venir construire mon arbre une fois mon "village relais" achevé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

Le Village Forestier. Empty
MessageSujet: Re: Le Village Forestier.   Le Village Forestier. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:50

Cette ville sera énorme quand on l'aura finie et peaufinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rubikome.creation-forum.com
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Village Forestier. Empty
MessageSujet: Re: Le Village Forestier.   Le Village Forestier. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:23

Comme promis dans mon post précédent, voici quelques screens présentant la zone Mojo de l'extérieur !

Spoiler:


N'hésitez pas à venir visiter la zone, accessible via le warp mojo. Le sous-sol est également visitable ! Si vous désirez créer votre arbre original, le permis de construire est libre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Village Forestier. Empty
MessageSujet: Re: Le Village Forestier.   Le Village Forestier. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:28

Double post, mais mise à jour avec de nouveaux arbres !

Spoiler:

Nous invitons les membres n'ayant pas encore sauté le pas à nous rejoindre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village Forestier. Empty
MessageSujet: Re: Le Village Forestier.   Le Village Forestier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Forestier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VILLAGE] Crique Kosla
» Présentation du Village Keutwoude [en image]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Serveur Rubikome :: Ancienne map-
Sauter vers: